Sélectionner une page

Vous voulez un abonnement Disney+, Netflix, Amazon Prime, Spotify, Deezer, Apple One, Xbox Game Pass ? Vous pensez sûrement qu’il faudrait être riche pour profiter de tous ces abonnements en simultané. Sachez qu’il y a une manière de baisser radicalement le coût de ces abonnements tout en restant dans la légalité et en se passant de VPN.

Où est-ce qu’on va ?

Le ciel nous est tombé sur la tête en octobre 2021, lorsque Netflix a augmenté le prix de son abonnement ! Imaginez alors qu’un beau jour, vous voulez profiter simultanément d’un abonnement Netflix moins cher, d’Amazon prime pas chère, Disney+ moins cher. Ajoutez à cela une souscription auprès de Spotify et Deezer.

Il faut dire que la note finira par monter très haut si l’on utilise les modes opératoires utilisés par le client lambda. Toutefois, il existe une astuce pour baisser considérablement la facture, et ce tout en restant dans la légalité. Et ce, sans utiliser un VPN. Pour ce faire, il suffit de vous inscrire à la plateforme Spliiit.

Comment ça marche ?

Spliiit est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de partager un abonnement. En effet, les différentes plateformes de streaming ou autres services par abonnement permettent à leurs clients de partager leurs offres. À titre d’exemple, Netflix permet à quatre appareils de voir son contenu à travers un seul abonnement. Quant à l’offre Apple One ou Amazon Prime, elle autorise six personnes à se partager un compte. Dans les faits, si vous souhaitez avoir un abonnement Netflix pas cher, le fait de partager les frais pourrait réduire la souscription à 5,08 € par mois, au lieu de 17,99 €.

Sur quel type de service peut-on souscrire ?

qu’un abonnement Disney+, Salto, RMC Sports, YouTube Premium, Apple TV+ pas chère ou Amazon Prime moins cher.  Il y a aussi les plateformes de streaming musical comme Deezer, Apple Music, Spotify, etc. Ensuite, les applications de sécurité comme NordVPN, Norton 360, Mcfee… Sans oublier les indispensables du jeu vidéo comme le Xbox Game Pass, le PSN et Nintendo Switch Online…

Les logiciels ne sont pas en reste puisqu’on y trouve des produits tels que Microsoft 365 ou Gemini 2. Ajoutez à cela les abonnements liés au bien-être, de la lecture des médias et du cloud et vous avez l’une des offres les plus complètes du marché.

Si un service n’y est pas, il suffit d’en ajouter !

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste des produits proposés, libres à vous de vous partager l’abonnement de votre choix. Il suffit d’ajouter un service ou proposer un abonnement. En effet, avec l’option d’ajout, vous pouvez ajouter à tout moment un service de votre choix. Les personnes avec qui vous partagez votre compte participeront ensuite aux frais. L’avantage de Spliiit réside dans le fait que c’est le site qui se charge de transférer tous les paiements, moyennant une commission, sommes tout à fait anecdotiques. En plus de cela, toute souscription faite à un service ne nécessite aucun engagement.

Pour découvrir la vidéo complète : https://youtu.be/hl_wTT9n_dY