fbpx

QUI SUIS-JE ?

Vous pensez qu’il est compliqué voire impossible de gagner de l’argent grâce à internet ? Vous pensez qu’il n’existe que des gourous et des vendeurs de rêve ? Alors, prenez le temps de découvrir mon histoire car je pense qu’elle vous fera changer d’avis.

Je m’appelle Alexandre, et je vais vous aider à vivre de votre passion sur Internet et à atteindre votre indépendance financière.

Je suis entré dans la vie active à l’âge de 18 ans, en parallèle d’un BTS Management en École de Commerce. Mon parcours semblait tracé d’avance, mais… rien ne s’est passé comme prévu.

Découragé par mon job de vendeur, j’ai décidé de reprendre mes études et de vivre de ma première passion : la musique. Diplôme en poche, j’ai eu la chance de côtoyer un milieu très attrayant, de rencontrer des artistes et de mixer dans des endroits plus fabuleux les uns que les autres.

Mais une fois de plus, la routine salariale m’atteint, et altère à nouveau ma motivation. Je n’étais plus moi-même, et mon quotidien était devenu une source de frustration.

Je devais me rendre à l’évidence : je ne suis pas fait pour le salariat.

Le jour de mes 25 ans, j’ai tapé sur Google « changer de vie », et à partir de cet instant, tout a changé. J’ai découvert la face cachée de l’iceberg et les nombreuses opportunités du Web. C’est alors que j’ai décidé de me lancer sur Internet, avec pour objectif de vie la liberté et l’indépendance financière.

Mais une fois de plus, rien ne s’est passé comme prévu…

Lorsque j’ai commencé à entreprendre, j’ai voulu créer des business ultra profitables très rapidement. Perdu dans l’océan Internet, je me suis éparpillé dans mes tâches sans prendre conscience que je travaillais presque 12h par jour ! Et sans le moindre résultat…

Pendant des mois je me suis remis en question et j’ai élaboré des stratégies rentables. De ce travail acharné derrière mon ordinateur, sont nés des résultats inattendus. Une nouvelle passion émergeait : le web entrepreneuriat.

Gagner du temps tout en gagnant de l’argent.

Nous vivons dans une époque incroyable, où la technologie évolue chaque jour sans cesse. Il n’y a jamais eu autant de moyens qu’aujourd’hui pour gagner de l’argent grâce à Internet. Grâce à mon expérience, je me suis spécialisé dans la création de business en ligne à haute rentabilité qui génèrent des revenus de manière automatisée.

Afin de partager ma passion des business en ligne, j’ai créé le blog Cyber Indépendant. En quelques semaines seulement, ma chaîne YouTube a atteint 1000 abonnés. Un franc succès !

Désormais, grâce à mes formations en ligne j’accompagne les personnes motivées à générer des compléments de revenus, jusqu’à vivre de leur passion sur Internet. La communauté Cyber Indépendant grandit de jour en jour, et des milliers de personnes ambitieuses ont rejoint cette quête de liberté financière.

Et pourquoi pas vous ?

Si vous souhaitez adopter une vie de Cyber Indépendant, alors je vais vous aider à atteindre vos objectifs.

Ce que vous découvrirez sur ce blog :

– Gagner des revenus complémentaires en automatique
– Atteindre votre indépendance financière progressivement
– Voyager librement, et générer des revenus même à l’étranger
– Quitter son emploi pour vivre pleinement de sa passion

A votre succès, Alexandre.

 

MES PASSIONS

L’entrepreneuriat est aujourd’hui ma passion principale. J’apprécie le fait que tout soit possible et automatisable. Quand je travail derrière mon ordinateur, je ne vois plus le temps passer. Je m’intéresse à beaucoup de domaines, tel que le web marketing, le e-commerce, le blogging, l’investissement long terme (bourse), l’immobilier et les crypto-monnaies. Je diversifie mes actifs au maximum pour m’assurer une retraite le plus tôt possible.

La musique est ma passion de toujours. Je mixe depuis 10 ans, et j’ai été diplômé de la plus grande école de France. Dans mon parcours, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreux artistes, d’échanger avec eux, et d’aller à Ibiza plusieurs fois. J’aime particulièrement la musique électronique mais j’écoute aussi de tout pour continuer à développer ma culture musicale.

Enfin je suis un réel passionné de high-tech et de technologie. C’est un domaine qui ne cesse de me surprendre et d’évoluer. Je trouve ça génial.

POUR ME SUIVRE